Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S.ecret I.dentity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:30

*/Nom::Secret Identity
*/Surnom:: A vous de lui en donner un Wink
*/Âge:: 3 Ans

*/Robe:: Alezanne

*/Caractère::Secret Identity est une ... Traînée. Une véritable peste, une chieuse de première, une bête hargneuse, cynique et sarcastique à qui on a toujorus une folle envie de foutre un pain après trois minutes de conversation acharnée. La jument alezane est, en effet, terriblement chiante. Lorsqu'elle désire pourrir la vie de quelqu'un, croyez-moi, elle le fait à merveille. Cynique et sarcastique, Secret Identity est manipulatrice et raffole des énigmes. Pour elle, tout le monde ment, elle la première. Elle veut la vérité, rien que la vérité. Secret Identity cultive le mystère, si bien qu'elle ne dit toujours que ce qu'elle veut bien dévoiler. Extrêmement observatrice, elle est narcissique et possède un égo monumental, dans lequel on peut facilement enfourner trois maisons et quelques camions de pompiers [ avec l'échelle tendue, les camions, hein ]. Secret Identity considère ses semblables comme des cafards, et encore, elle trouve cet égard surdimensionné. Elle méprise les relations sociales, à la limite de la misanthropie. Elle est distante et indifférente, elle se fout du monde comme d'un brin d'herbe à Madagascar, si vous permettez que j'emprunte une expression aussi ... Bref, passons.
Terriblement horripilante, Secret Identity se fait frapper des dizaines de fois par jour pour avoir fait chier le monde. Très intelligente, particulièrement rusée, elle est pourtant incapable d'utiliser ses dons et ses capacités mentales à des fins ... Pacifites ? Non, elle n'aime pas la guerre. Respectant l'éthique ? C'est mieux, oui. Réinstaurer la paix dans les terres, ce n'est pas franchement son truc. Par contre, si la paix était vraiment là, elle serait douée pour la bousiller. Oui, ça c'est déjà plus dans ses cordes.

*/Histoire:: Il fait froid. Où était-elle ? Le mistral était étouffant, lui ébouriffait les crins et ôtait l'air de sa bouche assoiffée. Assoiffée ? Elle n'avait donc pas bu ? Elle était pourtant persuadée ... Une porte s'ouvrit quelque part. Une voix mesquine lui hurlait des mots qu'elle ne comprit pas. Une sortie, vite. La lumière, aller vers la lumière. Une explosion de couleurs et de cris explosèrent les rétines et les tympans de la pouliche. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ... Des Hommes criaient, hurlaient, agitaient des objets de tissu étranges et terrifiants. La chaleur se referma sur elle comme un étau. Une musique rapide hurlaient, quelque part. Un taureau surgit. Bon Dieu, qu'est-ce qu'il faisait là, lui ? L'animal était couturé de cicatrices, d'étranges lames enfoncées dans le dos, faisant s'écouler le sang le long de ses flancs. Les Hommes étaient déchaînés. Ils tapaient du pied sur les estrades, criaient, hurlaient des commentaires inconnus aux oreilles de la pouliche. Le taureau, fou de douleur, s'élança vers elle d'un air sauvage. Elle l'évita de justesse. Eviter, encore, encore, encore. Fuir, courir, galoper, s'enfuir, partir, loin, loin. Elle avait mal. Quelque chose avait heutré son dos. Le sang s'écoulait, semblable à celui du taureau. Le sable se teintait de rouge au fur et à mesure qu'elle évitait les assauts du bovin. Elle ne du la survie qu'à sa rapidité époustouflante, à son agilité à en dégoûter plsu d'un. Vite. Une porte. Non, elel se refermait. Un Homem entrait. Une épée. Le taureau. Du sang. Et ... Il faisait noir.

*/Aime:: Secret identity aime le silence absolu ... écouter chanter les oiseaux , Adore faire des course et relever les défis ou les paris , Mais se quelle aime plus plus c'est la nuit mais plus précisément la Claire de lune poser sur sa robe

*/Aime pas:: Secret déteste plus que tout les étalons qui veulent la saillir de force et la drague sans arrêt cela est le plus énervant . Puis elle aime pas n'ont elle trouve que sa fait trop de bruit

*/Signature:: S.ecret  I.dentity Si1010

*/Code::Je cherche ^^
*/Comment avez-vous connu le forum ?sur L'annulaire De Fo'
*/Puf::
J'en ai pas encore

Code :: (Soi 24/06/09)


Dernière édition par Death With le Mer 24 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:55

dsl, mais on va avoir le droit qu'à un seul cheval vagabond... de plus, elle n'a pas le caractère pour. Donc je te propose caradhras, sa rentre beaucoup plus dans ses cordes.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:39

Je sais que elle devait allez au Cal... Mais le problème sais que je n'est pas le droit d'y accéder donc je n'est pas peu ...

Code éditer
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:11

comment sa tu ne peux pas y accédé... tout le monde peut...
Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:45

Ba je sais pas moi sa me marque ...

Désoler cette endroit est accéder au administrateur !!!

Je trouve sa bizzard !!!


Breff sinon je peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:00

euh... jsuis perdue la.... x)
je ne comprends pas... on parlais du territoire, et la on parle de forum pour les administrateurs........ xD
Mais je te mets caradhras ou pas? parce que vagabonds, on ne peut pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:37

Elle veux dire que l'accès pour les terres Caldharas est bloquée et qu'elle ne eux pas y poster. C'est en créant le forum tu as du changer les permissions. C'est ainsi pour toute les terres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:30

A... m***E !!!
Désoler.... pale
je vais réctifier.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:40

Ba non pourtant.. j'ai regarder, et tous le monde hormis les invités peuvent poster.... Neutral
je vais essayer de me faire un nouveau compte pour pouvoir voir comme vous, voir s'il y a des pb... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Night
Administrateur
Administrateur
Hell's Night


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
*//Indentity:
*//Relations:

S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:43

dans le forum discutions y a aussi que les admin qui peuvent poster
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:45

C'est quoi ste bins?
oulala... attendez, jvais voir..
je suis vraiment désoler... j'assume l'entière responsabilité =S
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:49

Normalement c'est réglé...
si il y a un autre problème de ce type, avertissez moi par MP
J'arrangerais sa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:42

Ba ! je croit que tout est dis ^^

Je n'est riien a dire ... ^
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:36

le problème est réglé... je te met Caradhras alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:55

C'est parce qeu je l'ai réglé ce-matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:59

Ouii tu peut la mettre en Caradhras !!

Moi je dis Problème régler ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:34

oki,
bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.ecret  I.dentity Empty
MessageSujet: Re: S.ecret I.dentity   S.ecret  I.dentity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.ecret I.dentity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣Hors Jeu :: */Corbeille-
Sauter vers: