Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le temps passe, mais rien ne change. | Insane ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le temps passe, mais rien ne change.  | Insane ♥ Empty
MessageSujet: Le temps passe, mais rien ne change. | Insane ♥   Le temps passe, mais rien ne change.  | Insane ♥ Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:00

    Le temps passe, mais rien ne change,
    Privé à Insane.

    « Déjà bien longtemps que je passais mon temps à silloner ces nouvelles terres. Celle où j’étais née, qui me semblait pourtant si inconnus sans les êtres chères qui m’avait quitté. Maintenant, je me trouvais seule au monde. Dissimé par les conflits, mes frères serait prêts à s’entre-tuer. Mes parents en avaient payé de leurs vies. Moi, je me tenais entre les deux telle une barrière instable. J’avais peur. Peur de lui, peur d’Abyssal… »

    Cet étalon dur, froid et si sanglant qu’étais devenu son frère. Nourris par la rage au fil des ans. La jalousie s’était emparé de son âme et maintenant qu’Aquarelle s’était détaché de Saphir, son jumeaux, elle sentait la solitude la gagnée. Aquarelle avait rencontré un étalon, dont étrangement, elle ne connaissait pas le nom. Pour elle, c’était un ami important, mais il n’était plus là, il était partit vers les terres libres, celle où un troupeau de vagabond vivait, sans dominant. Cette disparition lui avait serré le cœur.

    La belle jument grise se tenait à l’intérieur des ruines mythiques des deux tours. Son regard embrun de nostalgie parcourait les environs visibles de son poste de guet. Le temps passait, et rien ne changeait … Toujours et encore, elle voulait revoir le Vagabond sans nom. Sa solitude pesait et même sur ses propres terres, la dominante d’Azelgard ne se sentait pas des plus à l’aise.

    Le ciel était grisonnant et reflétait tendrement son humeur troublée. Ses fines oreilles pivotèrent à l’affut du moindre bruit et malgré tout, ne tardèrent pas à se concentré sur un claquement de sabot sur le sol pierreux …

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 28
Territoire : Vagabonde ♥
Parents: : CHEZ LES MORTS * sort *
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
*//Indentity:
*//Relations:

Le temps passe, mais rien ne change.  | Insane ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais rien ne change. | Insane ♥   Le temps passe, mais rien ne change.  | Insane ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:25

( OMG !!! Faudrait peut-être que je réponde, là. OO )
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-moon.forums-actifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le temps passe, mais rien ne change.  | Insane ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais rien ne change. | Insane ♥   Le temps passe, mais rien ne change.  | Insane ♥ Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:42

ouais ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Administrateur
Administrateur
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 28
Territoire : Vagabonde ♥
Parents: : CHEZ LES MORTS * sort *
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
*//Indentity:
*//Relations:

Le temps passe, mais rien ne change.  | Insane ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais rien ne change. | Insane ♥   Le temps passe, mais rien ne change.  | Insane ♥ Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:17

-
    Il y a un bâteau qui mène au pays des rêves, là où il fait chaud... ♪ Oui, les gens s'aiments. ♫

    Un voix rauque mais aïgu s'elever dans l'air. Des claquements de sabots résonnant dans les ruines des deux tours. Insane chantait et densait les yeux fermer. Il claquait de la langue entre deux poses puis reprenait avec énergie. Il ne savait pas où il était mais cela l'importait peux puis que lui tout ce qu'il l'interressais c'était de DANSER & de CHANTER. Petit changement de claquement de sabot, celui-ci devient plus rythmé avec une nouvelle chanson qui sort de sa tête. Mais comme un soufflement ce fit sentir sur ses yeux, le jeune mâle n'hésita pas à ouvrir les yeux pour y découvrir une magnifique jument. Le beau mâle restat indifferent ne ce doutant pas que la jeune femme qui ce tenait devant elle était une dominante. Insane regarda la femelle arrêtant de changer puis déclara à haute voix.
    - Allons, madame venez danser et chanter avec moi.

    A ses mots l'étalon tourna sur lui même en chantant quelques paroles pour ce retrouver face à la jument avec un grand sourire stupide. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-moon.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Le temps passe, mais rien ne change.  | Insane ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais rien ne change. | Insane ♥   Le temps passe, mais rien ne change.  | Insane ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe, mais rien ne change. | Insane ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣Terres Communes :: Les ruines des deux tours-
Sauter vers: