Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les terres, essais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les terres, essais. Empty
MessageSujet: Les terres, essais.   Les terres, essais. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:33

Azelgard : (J'ai eu de la difficulté à trouvées des terres avec de l'eau puisqu'il y en a beaucoup dans les terres communes.)

- L'arbre colossal.

Plus haut que tout, tout ce qui peux bien se trouver ici, un arbre. Gigantesque, on pourrais croire qu'il touche le ciel. Situé au milieux d'une forêt dégagé, un espace libre de toute végétation abrite cet arbre en son centre. Parfois, des craquements se font entendre, donnant l'impression que le ciel pourrais vous tomber sur la tête...

- L'oeil de feu,

Au centre d'un lac bordant les bois des terres d'Azelgard se trouve un îlot. Pas très grand, où vous en faite le tour en une vingtaine de minutes, il surplombe ainsi l'eau calme et paisible. Mais sur cette île, la végétation est morte et brulée, laissant place au sable chaud où le soleil plombe jour après jour et où la chaleur insoutenable gruge les derniers arbres. Un refuge
de tranquilité par contre, pour certains.

- Les lymbes d'Azelgard.

Les terres d'Alzelgard possèdent d'inombrables lacs et étangs. La plage s'étend le long d'une où l'esu paisible de l'océan est portés par les vagues. Quelques mètres de fond océanique sablonneux et ensuite ... Plus rien. Après, le fond de l'eau se coupe en une paroie étroite, descendant dans les profondeurs des eaux, souvent mortels pour ceux ne connaissant pas l'endroit ... Recélant de nombreuse histoires et mythes...

Vagabonds :

- Le village abandonné. (♥)

Reculé dans les terres des vagabonds se trouvent, aux confints d'une forêt, un village où les humains habitèrent longtemps. De vieux restes de maisons et d'écurie en bois pourrie et en pierre fendus jonchent le sol clairsemé de quelques touffes d'herbes jaunies. Un lieu bien sinistre où les hurlements du vent réfèrent aux cris de ses anciens habitants...

- Les chemins escarpés,

À flanc de montagnes, de grandes montagnes rocheuses abrupte et dépouvus de végétation, se trouvent de petits chemins, large et confortable, sinueux aux travers des amats de roches instables qui menaçent à chaque faux pas, de s'écrouler... Gare à vous, humble visiteurs !


Voici les terres que je propose pour les territoires dont je devais m'occuper. Je suis en court de rédigation, donc un peu de patience les poules. Il y en aura 3 pour les vagabonds et 5 pour Azelgard. Je pourrais faire Izildhur ensuite Very Happy


Dernière édition par Shaved Dazzle le Lun 22 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

Les terres, essais. Empty
MessageSujet: Re: Les terres, essais.   Les terres, essais. Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:59

oki, moi j'aime bien.. ^^
mais pour les vagabonds.. je les trouvent un peu sinistre les terres... du moins, le village.. peut-être enlevé fantôme, et cet histoire de hurlement... ce type de terres seraient plutôt pour les terres exceptionnels, celles d'halloween... ^^

et j'ai oublier de poster.. et les terres communes... sa vous va ou pas? ^^


Par contre pour l'autre, le chemin, j'adore.. ^^ et les azelgard aussi! peut-être mettre un autre territoire en relation avec la forêt? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les terres, essais. Empty
MessageSujet: Re: Les terres, essais.   Les terres, essais. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:05

Oui, du genre lac placide sur hf que tu veux dire ?

Sinon, eille ! Le village c'est mon préféré ! Razz

Edit: J'ai changer le nom, sa va comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les terres, essais. Empty
MessageSujet: Re: Les terres, essais.   Les terres, essais. Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:30

Azelgard, suite:

- La forêt de Cèdre,

Les terres d'Azelgard sont couvertes d'épaisse forêt, mais l'une d'elles se démarque. La seule variété d'arbre est le cèdre, qui étend ses racines partout sur cet endroit. Le sol est couvert de mousse et de lichen spongieux, abritant de nombreux trous d'eau. Partout, de vieux arbres morts jonchent le sol et forment des ponts où l'on peu se risquer à traverser ces bois. L'humidité y est très accaparante.

- La plaine côté Ouest,

À l'extrême limite Ouest des terres d'Azelgard se trouve une plaine. Vaste et couverte d'herbe fraiche et haute, de chaque côté, elle est délimité par un boisé. Mais en son centre, il y a les limites entre les terres d'Azelgard et d'Izildhur, le seul endroit commun aux territoires, où les chevaux viennent souvent par curiosité, bien que l'ambiance y soit toujours si étrange, avec l'impression d'être un inconnu, chez soi ...

Vagabond, suite:

- La caverne du sage,

On raconte, qu'il y a fort longtemps, un vieux cheval se trouvait dans cette caverne, accessible par les chemins escarpés, qui veillait sur les vagabonds. Esprit libre, il pourvoyait conseil et recommandations aux solitaires. Ils les guidait en un sens. Ce dernier se trouvait au fond de la caverne, qui se divise en plusieurs chemins, où il est si facile de s'égarer, tel un labyrinthe, l'endroit est peu sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terres, essais. Empty
MessageSujet: Re: Les terres, essais.   Les terres, essais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres, essais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres
» Terres 4
» Terres 1 (partie 2)
» Terres 2 (partie 2)
» Terres 3 (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣Hors Jeu :: */Corbeille-
Sauter vers: