Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:04

Bon, maintenant l'histoire.... moi je sèche, je ne sais pas quoi dire ni quoi mettre.... =S

Avant de l'écrire, de quoi va t-elle parler....?
des idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildfire/Black Beauty
Administrateur
Administrateur
wildfire/Black Beauty


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Territoire : Wildfire : devine wildfire est méchant non jplaisante il fait partit des zentil
Black Beauty : Caradhras
Parents: : Il ne connait pas ses parents son père est mort avant qu'il naissent et sa mère est morte pendant la naissance
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
*//Indentity:
*//Relations:

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:35

Elle pourrait parler d'amour et de combat au puis je c'est pas j'en ai jamais fait désolé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:55

Je peux bien rediger un essai mais pas maintenant je suis sûr mon iPod...
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Night
Administrateur
Administrateur
Hell's Night


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
*//Indentity:
*//Relations:

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:31

hmm ... * cherche dans ses qelques neurones qui se battent en duel XD *






moi je sèche un peu aussi mais peut être une guerre dans un même clan qui le sépare en 4 enfin je sais pas trop quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:38

Mouai... je trouves que c'est un peu trop communs... bien sur faut une guerre.. sinon, on est mal barrer x)
mais il faut des truk à nous! qui nous qualifie, qu'on fasse ressentir que ce forum est unique et original!
une histoire vaiment exceptionnel! et non un assemblage de mots ici juste pour justifier la séparation!

vous en pensé quoi?^^

Nan, Shav' on décide d'abord du contexte, après tu pourras rédigé si tu veux... l'histoire faut vraiment qu'on la fasse ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Night
Administrateur
Administrateur
Hell's Night


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
*//Indentity:
*//Relations:

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:39

hé bah justement le plus dur c'est de le trouver ce truc original X)
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:42

Ba oui, mais pas grave! on va trouvé, on est pas tout seul! on a tous des idées, il faut juste qu'on les développe ensemble, et qu'on les élargisse! ^^

Moi je propose:
-Comme Wildfire, une histoire d'amour et de jalousie
-De conquête
- Bon, le stéréotype, au début qu'un seul clan...

A vous maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Night
Administrateur
Administrateur
Hell's Night


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
*//Indentity:
*//Relations:

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:00

hmm ... ouaip d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:07

et toi? t'as quoi comme idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:14

Voilà mon idée, vous aimé ou non... C'est plutot original comme truc alors... x)
Il n'y a pas si longtemps que cela, les terres de Wild Lands étaient inhabités des chevaux. L'histoire remonte vers d'autres contés, plus éloignées ...

Dans un troupeau de chevaux nomades où l'équilibre hiérarchique était précaire de maintes disputes et conflits subvenaient entre les membres de ce clan. Parmis eux se trouvait un étalon à la robe reflétant les couleurs du soleil nommé Memphis et une jument dont les reflets de son pelage était ardent comme le feu, nommé Zelia qui couvait un amour inconditionnel l'un envers l'autre. Lors d'un conflits des plus violents, Memphis se vit exclus avec Zelia du troupeau et tout deux furent laissé derrières.

Cherchant refuge, aucun ne les accepta et péniblement, ils finirent par atterrir sur les terres de Wild Lands. Là, il s'y posèrent et peu de temps après leur arrivée, l'alezane mit bas d'un poulain à la robe d'un noir de jais(À DÉTERMINER SON NOM.), profond et sans éclat. Un an après, Zelia mit au monde des jumeaux, une jeune pouliche grise que Memphis baptisa Aquarelle et un poulain (...) (À DÉTERMINER SON NOM & SA ROBE.). Plus le temps passait, plus le #1 (Lol, le premier poulain) était à l'écart vis-à-vis de ses jeunes cadets.

En grandissant, Aquarelle devint une sublime jument dont la sagesse et l'intelligence laissait parfois de glace, au caractère bien forgé, souriante. #2 (Lol, le jumeaux d'Aqua), quant à lui, devint un parfait gentleman aux manières séductrice, joyeux et aimable. Mais celui à la robe sombre devint argneux, jaloux, possessif et cruel. Leurs parents furent assassiné par une meute de loup et les deux étalons rejetaient le blâme sur l'autre, laissant la jeune Aquarelle, tentant désespérément de les raisonné.

Leurs liens se détériorant, ils se séparèrent, bien qu'Aquarelle et son frère jumeux, #2, restèrent plus proches qu'avec #1. La belle jument pris possession des terres d'Azelgard, #2 s'appropria les terres d'Izildhur et le perfide #1 envahit les terres de Caradhras.

Autrepart virent des solitaires et tous vivent désormais sur les terres de Wild Lands, où les terres d'Alzelgard et d'Izildhur conservent des tensions envers celles de Caradhras ... Mais #1 s'est juré qu'un jour, il aurait sa revenge et ferait payé #2 ...



VOILOUUU Donc les 3 dominants actuels serait freres et soeurs, et cette histoire serait la leur. *Jveux Aqua !* C'est le perso que jdois présenté... Mais si vous voulez pas, ben on changeras le nom dans l'histoire ... ALORS ? J'imagine que Sweety tu pourrais complété les infos pour #1 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Night
Administrateur
Administrateur
Hell's Night


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
*//Indentity:
*//Relations:

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:16

j'aime bien ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nighthorse.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:36

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:45

Moi aussi, mais je propose quelques modif'..
pour les parents, qu'ils ne soient pas tué par une meute de loups, mais par #1 (sa prouve qu'il est vraiment cruel)
et que, pas qu'ils envahisses ou prenne possession des terres, mais qu'ils les créés, vu qu'au départ il n'y a rien...
on peu dire que #1 prit les plus lugubre, celles qui s'apparente à son caractère,
#2 (Aqua) prit celle qui étaient les plus apaisante
et #3 celles qui dégageait plus d'attirance, plus sensuelles et romantiques...

Et les vagabonds, y a une truk à apronfondir, que ce ne soit pas qu'un passe... on peu dire qu'un jour Aqua, alors que ses deux frères se chamaillait encore, elle prit du recule et rencontra un étalon, à peu prêt comme elle, mais plus froid et mystérieux. Faisant connaissance, ils furent amis, mais lui, n'aimait pas être dominé, ni dominant, alors il prit les terres qui lui ressemblait le plus, mystérieuses, froide et à la fois chaleureuses, et s'y installa, devant leader des vagabonds. N'étant ni un dominant, ni un dominé, juste un porte parole. Se mettant à l'écart des conflis.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:49

à oui, #1 tua ses parents parce qu'ils priprent la défense de #2 dans une.. quelconque dispute... ^^
et après les avoir tué, Aqua est triste, pour sa qu'elle s'écarte, mais en plus de sa, ses deux frères ne cessent de se battre, et voilà qu'elle le rencontre..


un tit plus: #1 est plus fort que #2 vu qu'il est le premier à naitre, et en plus, il à hériter d'une carrure des plus impressionnante.

Perso', moi celui qui m'interresse est le vagabond........... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:09

Ouais, c'est parfait, sa va être trop bon avec sa !
Donc qui prend #1 et #2 qu'on les terminent ?
Je rédigerais ensuite l'histoire au propre avant d'aller la poster pour que vous approuviez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:11

Toi tu prends Aqua, moi le Vagabond, mais pour #1... il est plutôt compliquer alors, il faut quelqu'un qui est l'habitude de jouer les cruel et sanguinaire! les gros méchant, quelqu'un qui aurait été capable de jouer Ténébrus.
Pour #2... ba... il est plutôt normale, mais au moins quelqu'un qui sache jouer lesséducteurs et don juan

Pour les 2, il faut impérativement des membres qui fasse de long topics! sinon c'est pas marrant...

ps:: j'adore l'histoire maintenant, avec les 2 morceaux.. c'est trop classe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:18

Ahh, Téné ... (L)
Oui, t'as raison, de long post.
On pourrais les mettres au pré et faire des auditions.
Mais pour l'instant, je te rédige le propre ...

Vraiment ! Je t'avais dit que t'allais aimé hihihi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:23

oo.... mon Téné'.. rien que de réécrire ce nom me redonne envie de le jouer...

Ba.. pas maintenant en tout cas, on connaît pas suffisamment... ^^ (pour les auditions.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:39

Il n'y a pas si longtemps que cela, les terres de Wild Lands étaient inhabités des chevaux. L'histoire remonte vers d'autres contés, plus éloignées ...

Dans un troupeau de chevaux nomades où l'équilibre hiérarchique était précaire de maintes disputes et conflits subvenaient entre les membres de ce clan. Parmis eux se trouvait un étalon à la robe reflétant les couleurs du soleil nommé Memphis et une jument dont les reflets de son pelage était ardent comme le feu, nommé Zelia qui couvait un amour inconditionnel l'un envers l'autre. Lors d'un conflits des plus violents, Memphis se vit exclus avec Zelia du troupeau et tout deux furent laissé derrières.

Cherchant refuge, aucun ne les accepta et péniblement, ils finirent par atterrir sur les terres de Wild Lands. Là, il s'y posèrent et peu de temps après leur arrivée, l'alezane mit bas d'un poulain à la robe d'un noir de jais(À DÉTERMINER SON NOM.), profond et sans éclat. Un an après, Zelia mit au monde des jumeaux, une jeune pouliche grise que Memphis baptisa Aquarelle et un poulain (...) (À DÉTERMINER SON NOM & SA ROBE.). Plus le temps passait, plus le #1 (Lol, le premier poulain) était à l'écart vis-à-vis de ses jeunes cadets.

En grandissant, Aquarelle devint une sublime jument dont la sagesse et l'intelligence laissait parfois de glace, au caractère bien forgé, souriante, un tantinet garçon manqué, mais qui dénouait ces préjudices par une sublime image. #2 (Lol, le jumeaux d'Aqua), quant à lui, devint un parfait gentleman aux manières séductrice, joyeux et aimable, ayant bon goût et très proche de sa soeur. Mais celui à la robe sombre devint hargneux, jaloux, possessif et cruel. Étant le plus vieux, il était plus fort que son frère.

Lors d'une dispute entre #1 et #2, Memphis prit la défense de son second fils et jaloux et écoeuré, #1 fit dégénéré l'histoire et les deux étalons, très fort tout deux, se mirent à se battre, ne ménageant d'aucune manière son adversaire ... Zelia s'interposa et sans scrupule, #1 l'écarta de son passage par un violent coup qui l'envoya sur le sol, inerte. La rage l'envahit quand il vit ce qu'il venait de faire et sauta à la gorge de Memphis, son père et l'assassina.

Se retournant ensuite vers son frère, l'étalon noir fut près à l'achever, lui aussi, mais Aquarelle bondit et se posta devant lui, le suppliant du regard, les joues souillées de larmes ... Reprenant le contrôle, #1 obéit à la requête de sa soeur et tourna les talons, avant de partir au galop, où il se réfugia sur des terres lugubres, celles des Caradhras. Affecté par tout ce drame, Aquarelle se réfugia sur de paisible terre qu'elle nomma les terres d'Azelgard. Quant à #2, lui, trouva un territoire aux aspect attirant et confortable, les terres d'Izildhur.

Aquarelle se sentait incapable de vaincre la solitude qui l'envahissait, seule dans ses immenses terres, toute sa famille étant disparu et détruite par la rage. Un jour, elle rencontra un étalon, fort beau et sage, un peu comme elle. Il l'aida à passer à travers l'épreuve de la mort de ses parents. Aquarelle lui est éternellement reconnaissante. Mais #3, lui, ne voulait pas être dominé, esprit fougueux et libre, il n'aimait pas toutes ces idées de dominance. Et c'est ainsi qu'il s'éloigna de la belle grise pour prendre une terre qu'il libéra, un endroit où les solitaires et vagabonds se réfugit, et que #3 n'en ai pas le chef mais simplement le leader,et le porte-parole. Un endroit de liberté totale ! Aquarelle fut triste de cette décision et retourna sur les terres d'Azelgard où elle domine fièrement maintenant, malgré toutes ces pertes qui l'assaillirent ....

Maintenant, à vous de continuer cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:40

Voilà !!
Peut-être Hell'S pour notre Sadique Razz
Je propose je propose...
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Say
Administrateur
Administrateur
Angel/Say


Nombre de messages : 710
Age : 31
Territoire : *A::Nord // *S::Exil
Parents: : *A::++//*S::++
Date d'inscription : 21/06/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:46

oki, j'ai juste changer un truk, t'avais une faute, t'avais mit memphis et son père, et le truk des vagabonds, l'étalon en est le leader, mais pas le chef, juste l'étalon qui prend le pouvoir en cas de guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:56

#1 Very Happy

Alors, on fait les fiche de ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
wildfire/Black Beauty
Administrateur
Administrateur
wildfire/Black Beauty


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Territoire : Wildfire : devine wildfire est méchant non jplaisante il fait partit des zentil
Black Beauty : Caradhras
Parents: : Il ne connait pas ses parents son père est mort avant qu'il naissent et sa mère est morte pendant la naissance
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
*//Indentity:
*//Relations:

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:18


  • le #2 sa pourrait être Wildfire si vous voulait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:24

Sa prend un RP assez long.
On verras avec Sweet...
Revenir en haut Aller en bas
wildfire/Black Beauty
Administrateur
Administrateur
wildfire/Black Beauty


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Territoire : Wildfire : devine wildfire est méchant non jplaisante il fait partit des zentil
Black Beauty : Caradhras
Parents: : Il ne connait pas ses parents son père est mort avant qu'il naissent et sa mère est morte pendant la naissance
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
*//Indentity:
*//Relations:

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:25

non en faite je fait pas plus de 6 ligne sur un topic je le laisse car j'ai pas envie de le gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdadas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣Hors Jeu :: */Corbeille-
Sauter vers: