Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:42

    Il n'y a pas si longtemps que cela, les terres de Wild Horse étaient inhabités des chevaux. L'histoire remonte vers d'autres contés, plus éloignées ...

    Dans un troupeau de chevaux nomades où l'équilibre hiérarchique était précaire de maintes disputes et conflits subvenaient entre les membres de ce clan. Parmis eux se trouvait un étalon à la robe reflétant les couleurs du soleil nommé Memphis et une jument dont les reflets de son pelage était ardent comme le feu, nommé Zelia qui couvait un amour inconditionnel l'un envers l'autre. Lors d'un conflits des plus violents, Memphis se vit exclus avec Zelia du troupeau et tout deux furent laissé derrières.

    Cherchant refuge, aucun ne les accepta et péniblement, ils finirent par atterrir sur les terres de Wild Horse. Là, il s'y posèrent et peu de temps après leur arrivée, l'alezane mit bas d'un poulain à la robe d'un noir de jais, profond et sans éclat: Deeps Abyssal. Un an après, Zelia mit au monde des jumeaux, une jeune pouliche grise que Memphis baptisa Aquarelle et un poulain qu'elle appela Saphir. Plus le temps passait, plus Abyssal était à l'écart vis-à-vis de ses jeunes cadets.

    En grandissant, Aquarelle devint une sublime jument dont la sagesse et l'intelligence laissait parfois de glace, au caractère bien forgé, souriante, un tantinet garçon manqué, mais qui dénouait ces préjudices par une sublime image. Saphir, quant à lui, devint un parfait gentleman aux manières séductrice, joyeux et aimable, ayant bon goût et très proche de sa soeur. Mais celui à la robe sombre devint hargneux, jaloux, possessif et cruel. Étant le plus vieux, il était plus fort que son frère.

    Lors d'une dispute entre Saphir et Deeps, Memphis prit la défense de son second fils et jaloux et écoeuré, Deeps Abyssal fit dégénéré l'histoire et les deux étalons, très fort tout deux, se mirent à se battre, ne ménageant d'aucune manière son adversaire ... Zelia s'interposa et sans scrupule, Abyssal l'écarta de son passage par un violent coup qui l'envoya sur le sol, inerte. La rage l'envahit quand il vit ce qu'il venait de faire et sauta à la gorge de Memphis, son père et l'assassina.

    Se retournant ensuite vers son frère, l'étalon noir fut près à l'achever, lui aussi, mais Aquarelle bondit et se posta devant lui, le suppliant du regard, les joues souillées de larmes ... Reprenant le contrôle, Deeps obéit à la requête de sa soeur et tourna les talons, avant de partir au galop, où il se réfugia sur des terres lugubres, celles des Caradhras. Affecté par tout ce drame, Aquarelle se réfugia sur de paisible terre qu'elle nomma les terres d'Azelgard. Quant à Saphir, lui, trouva un territoire aux aspect attirant et confortable, les terres d'Izildhur.

    Aquarelle se sentait incapable de vaincre la solitude qui l'envahissait, seule dans ses immenses terres, toute sa famille étant disparu et détruite par la rage. Un jour, elle rencontra un étalon, fort beau et sage, un peu comme elle. Il l'aida à passer à travers l'épreuve de la mort de ses parents. Aquarelle lui est éternellement reconnaissante. Mais lui, ne voulait pas être dominé, esprit fougueux et libre, il n'aimait pas toutes ces idées de dominance. Et c'est ainsi qu'il s'éloigna de la belle grise pour prendre une terre qu'il libéra, un endroit où les solitaires et vagabonds se réfugit, et que cet étalon n'en ai pas le chef mais simplement le leader,et le porte-parole. Un endroit de liberté totale ! Aquarelle fut triste de cette décision et retourna sur les terres d'Azelgard où elle domine fièrement maintenant, malgré toutes ces pertes qui l'assaillirent ....

    Maintenant, à vous de continuer cette histoire ...



©WL,Aquarelle,09
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣Départ :: */Réglement-
Sauter vers: